Image Alt
 • Tops/classements  • Top des sextoys à utiliser à deux (ou plus)

Top des sextoys à utiliser à deux (ou plus)

 

Quels sextoys utiliser en couple ?

 

Vous cherchez à pimenter vos ébats avec votre partenaire en y ajoutant un sextoy ? Eh bien, bonne nouvelle, tous les sextoys sans exception sont compatibles avec une utilisation en couple !

 

Aller c’est tout pour moi, merci au revoir !

 

Alors bien évidemment, vous pouvez utiliser absolument tous les sextoys que vous trouverez dans vos jeux de couple, mais je vais vous présenter ici ma petite sélection personnelle des jouets les plus sympas à utiliser avec votre partenaire, pour changer un peu, rigoler beaucoup, et découvrir de nouvelles sensations.

Let’s go !

 

1 – Les sextoys connectés

Les number one pour moi, ça reste les sextoys connectés. Pour les couples à distance ou les férus de technologie, ces petits toys seront parfaits. Ce qui est top, c’est que cette technologie connectée peut s’appliquer sur tout type de sextoy ! Wand, galet, rabbit, plugs, stimulateur prostatique et j’en passe. Ces petits sextoys sont pilotables à distance grâce à une application. Que vous soyez en Australie et votre partenaire en Poitou Charente, ou bien vous dans la salle de bain et lui.elle dans la cuisine, votre partenaire pourra gérer l’intensité des vibrations, des vas et vient ou des ondes du sextoy que vous serez en train d’utiliser. Un moyen de vous faire partager un moment intime à distance. Couplez cela à un appel en visio et vous vivrez une expérience intense et intime, à des kilomètres de distance ! 

2 – Les vibros de culotte

Pour les joueurs et joueuses qui me lisent, voilà chose qui devrait vous plaire ! Les vibro de culotte ! Il s’agit d’un petit sextoy aimanté à venir glisser dans vos sous-vêtements. Il ne vous reste plus qu’à inviter votre partenaire au resto et lui laisser la télécommande du vibro. A lui ou elle de régler l ‘intensité des vibrations qui viendront chatouiller votre clitoris.

3 – Les stimulateurs pour couple

Le sextoy de couple par excellence. Il s’utilise lors d’une pénétration pénis/vagin, et une fois pris en main, il donne du plaisir aux deux partenaires !

Insérez la partie fine dans le vagin en venant poser l’extrémité plate sur le clitoris. Lors de la pénétration, les vibrations viendront stimuler l’intérieur du vagin le clitoris, le pénis et son gland. Que demander de plus ! 

4 – Les cockrings

Permet de maintenir l’érection tout en retardant l’éjaculation. Hyper sympa pour du sexe pénétratif. Petite préférence pour les cockring vibrants qui permettent de stimuler les deux partenaires en même temps.Bah ouais quoi, il en faut pour tout le monde ! 

5 – Les galets vibrants

Un peu comme les stimulateurs de couple, le galet s’utilise lors d’un rapport à deux, quel que soit votre genre et celui de votre partenaire. Sa petite taille lui permet de se glisser entre vos deux corps et ses puissantes vibrations pourront se faire ressentir par les deux partenaires. Son petit plus ? Posé sur la table de chevet ou sur le buffet du salon, il passe incognito.

6 – Les godes ceinture

Dans un couple hétéro, ce petit accessoire permet d’inverser les rôles lors d’une pénétration, ce qui peut être surprenant, mais  très agréable pour tout le monde ! Dans les couples lesbiens, les harnais sont un grand classique qui permettent une pénétration profonde tout en cadence. Certains modèles se présentent sans harnais et pénètrent les deux partenaires afin de donner un maximum de plaisir.

7- Les plugs

Et parce que je ne pouvais pas terminer ce top sans mentionner ces chers plugs anaux, les voici ! Pourquoi les utiliser en couple ? Car combinés à une fellation ou un cunni, c’est le top du top. Et je vous avoue qu’ avoir un petit diam’s dans les fesses c’est quand même hyper stylé.

Et puis finalement, on peut dire que tous les sextoys sont adaptés pour une utilisation en couple ! Du mini bullet au dildo ventouse en passant par le stimulateur prostatique, ces petits joujoux sont aussi efficaces pour une utilisation en solo qu’en duo, qu’en trio et tutti quanti !

 

A bientôt ! 💜 

Salut, moi c'est Sophie ! J'écris des articles pour Passage du Désir en espérant pouvoir répondre aux questions que vous pouvez bien vous poser sur la sexualité !