Gode ceinture

Sex-toy de couples par excellence, les godes-ceintures et strap-on s'utilisent à 2 et permettent de faire basculer les codes et d'ouvrir les possibilités. Pour un achat en toute confiance, nous avons choisi de vous présenter uniquement les meilleurs produits existants.

Gode ceinture
Gode ceinture

THE BOSS STUB

Fun Factory
4075
C'est qui le boss ?
FFBOSSSTUBS
(26)
  • -8 %
Gode ceinture

FUN FACTORY SHARE

Fun Factory
62,42 € 5742
Echangez les rôles, partagez le plaisir !
SHAREFF
(19)
Gode ceinture

MAGIC STRAP HARNAIS CONFORT

Passage du Désir
4917
J’y pense, et puis j’oublie
PDDMAGICPANT
(7)
Gode ceinture

LIMBA FLEX FUN FACTORY

Fun Factory
4992
Le jouet sur-mesure
FFLIMBAFLEXFIT
(2)
Gode ceinture

Livraison offerte*

STRAP-ON HAPPY RABBIT

7492
Il s’occupe de tout !
HRSTRAPRABBIT
(4)
  • -12 %
Gode ceinture

Livraison offerte*

VIBROMASSEUR DOUBLE SHAREVIBE

Fun Factory
82,50 € 7250
Des vibrations en duo !
SHAREVIBE
(10)
Gode ceinture

GODE CEINTURE ROBERT LE TÉMÉRAIRE

Passage du Désir
4158
Pour vos aventures au rayon gode-ceinture, Robert le Téméraire, un allié hors pair !
PDDROBERT
(3)
Gode ceinture

FLARE DILDO

2492
Gode phallique non vibrant pour harnais
SEFLARE
(1)

Qu’est-ce que c’est ?

Le gode-ceinture – ou strap-on – est un sex-toy qui permet de fixer un dildo sur le pubis d’une personne. Ils se substituent ainsi à un pénis, et permettent à une personne de l'utiliser pour pénétrer son ou sa partenaire. Ils peuvent, par exemple, être utilisés au sein d’un couple lesbien, pour que l’une des partenaires pénètre l’autre. Ils peuvent également être utilisés au sein d’un couple hétérosexuel, afin que la partenaire féminine puisse pénétrer son partenaire. Ils peuvent même être portés par des hommes, pour pouvoir effectuer une double pénétration sur leur partenaire. Bref, les possibilités sont nombreuses, et donnent lieu à de nombreux jeux à 2.

Quelle différence entre gode-ceinture et strap-on ?

  • Le gode-ceinture est composé d’un harnais, sur lequel vient se fixer un dildo. Il s’enfile à la façon d’une culotte, et l’on peut changer le dildo très facilement, ce qui permet de varier les diamètres, les formes, les textures…et les plaisirs ! Par contre, avec un gode-ceinture, la personne qui le porte ne recevra pas de stimulation physique.
  • Le strap-on est un sex-toy dont les 2 parties sont pénétrantes : la partie la plus courte s’insère dans le vagin de la personne qui le porte, la partie la plus longue sert à pénétrer le ou la partenaire. Le grand intérêt de ce type de jouet, c’est qu’il permet aux 2 partenaires de ressentir une stimulation physique. Fait d’une seule pièce, chaque coup de rein est ressenti par les 2 partenaires, pour une sensation de partage et de proximité toujours plus forte.

Lequel choisir ?

  • Si vous souhaitez pouvoir changer facilement de dildo, privilégiez un gode ceinture « classique », avec un harnais à anneaux. Le principe est simple : ce sont des anneaux extensibles et/ou de différentes tailles qui viennent fixer le dildo de votre choix. Ce sont les harnais qui vous laisseront le plus de latitude pour faire varier le diamètre de vos jouets.
  • Si vous voulez que les 2 partenaires soient stimulé.e.s en même temps, optez plutôt pour un strap-on
  • Vibrant ou non vibrant ? Un gode-ceinture ou un strap-on non vibrant permettra déjà à la personne pénétrée de ressentir de délicieuses sensations. Cependant, la vibration est un véritable plus, puisqu’elle permet d’amplifier les sensations. Dans le cas d’un strap-on, c’est même encore mieux, car la personne qui le porte ressentira également les vibrations dans le vagin et au niveau du clitoris.

Produit ajouté à la wishlist