Les élections de la République du Désir !
Et si vous on vous offrait un quinquennat de sextoys ?
La république du désir est un régime politique se basant sur le développement durable du couple. Il est aujourd’hui l’heure d’élire son·sa futur.e président.e. A qui reviendra cette mission de rendre la sexualité ludique bienveillante, accessible et décomplexée ? Rendez-vous sur notre site pour voter et tenter de gagner… un quinquennat de sextoys !
Bastien l’anneau pénien
L’union fait la force
Moi président de la République du Désir, je veillerai à ce que chacun et chacune prenne du plaisir à part égale dans une relation.
Fervent militant de la pénétration, je me battrai pour que votre endurance connaisse une hausse inédite.
Seuls, vous viendrez plus vite, grâce à moi, vous irez plus loin. Votez Bastien.
Margaux l’aspi à clito
Pour un nouveau souffle
Moi présidente de la République du Désir, je rendrai accessible la jouissance à tous les clitoris, sans exception !
J’accorderai un budget supplémentaire pour le développement de nouvelles technologies dédiées au plaisir et j’abolirai la pénétration systématique lors des rapports. Je donnerai la parole à la jeunesse et porterai leur voix. Pour du renouveau, votez Margaux !
Edith le rabbit
Détendez-vous !
Moi présidente de la République du Désir, je réunirai le plaisir interne et externe pour qu’ils ne forment qu’un ! J’instaurerai une assurance à l’orgasme. Je nommerai également le lubrifiant en tant que Premier Ministre, afin d’éviter les frictions. Pour un plaisir hétéroclite, votez Edith !
Ludo le dildo
Le respect des traditions
Moi président de la République du Désir je rendrai leurs lettres de noblesse à la simplicité et aux grands classiques. Ni de gauche, ni de droite, je me qualifierais plutôt d’expert de l’avant et de l’arrière. Je suis pour un retour aux sources en bonne et due forme. Pas de quiproquo, votez Ludo !
Alors plutôt rabbit, anneau pénien, dildo ou aspi à clito ? Quel candidat sera élu pour les 5 prochaines années ? A vos votes !