Sextoy clitoridien

Le clitoris, c’est l’organe du plaisir par excellence : en effet, c’est le seul organe qui est dédié au plaisir, et au plaisir uniquement. D’ailleurs, pour 50% des personnes en possédant un, la stimulation directe du gland du clitoris est essentielle pour obtenir un orgasme. C’est pourquoi il existe de nombreux sextoys réservés à la stimulation externe du clitoris : à friction, vibration, aspiration…il y en a pour tous les goûts !

Sextoy clitoridien
Sextoy clitoridien

Livraison offerte*

WOMANIZER LIBERTY LILY ALLEN

Womanizer
8250
Survitaminé by Lily Allen
WOMALIBERTYLILYALLEN
(37)
Sextoy clitoridien

MINI MASSEUR VIBRANT ZETA

Love and Care
5750
Le mini Wand aux petits soins
PDDLACZETA
(32)
Sextoy clitoridien

Livraison offerte*

WOMANIZER PREMIUM ECO

Womanizer
15750
Le plus écologique des stimulateurs clitoridiens
WOMECO
Sextoy clitoridien

WOMANIZER ONE

Womanizer
3325
Testez la stimulation Womanizer
WOMANIZERONENEW
(1)
Rabbit

VIBRO BANANA BANG BANG

Passage du Désir
5750
Un savoureux cocktail !
PDDCJBANANABANG
Sextoy clitoridien

Livraison offerte*

MASSEUR EUROPE MAGIC WAND

Europe Magic Wand
11658
Il ne soulagera pas que votre dos !
AMMAGICWAND
(23)
  • -27 %
Coffret cadeau coquin

Livraison offerte*

COFFRET GOLDEN MOMENTS

Womanizer
323,33 € 23433
Le coffret ultime pour se faire plaisir à 2
WVCOFFRETGOLD
(1)
Sextoy clitoridien

VIBROMASSEUR LOICA

HYYO
4917
La cartouche la plus puissante de tout le marché !
PDDLOICA
(24)
Sextoy clitoridien

CŒUR VIBRANT LOVA

HYYO
3250
Mon cœur vibre pour toi !
PDDLOVADELICATESSE
(9)
  • -21 %
Sextoy clitoridien

Livraison offerte*

COFFRET SILVER DELIGHTS

Womanizer
223,33 € 17433
Very Best-of du plaisir clitoridien
WVCOFFRETSILVER
(1)


Le clitoris, comment ça marche ?

Le clitoris, c’est l’organe le plus sensible de l’anatomie : il contient près de 8000 capteurs sensoriels (à titre de comparaison, il y en a « seulement » 2500 sur la pulpe des doigts). Entièrement dédié au plaisir, il est le chemin le plus rapide vers l’orgasme. Il se trouve au-dessus du vagin et de l’orifice urétral, à la jonction des petites lèvres. Au repos, il peut être caché par un repli de peau qu’on appelle le capuchon, et il est beaucoup plus facile à repérer lorsque l’on est dans un fort état d’excitation puisqu'il gonfle.
En réalité, le clitoris est plus grand qu’il n’y paraît, tout simplement par ce que la partie externe, le gland du clitoris, n’est que la pointe émergée de l’iceberg ! En effet, le clitoris se prolonge en interne, à cheval sur le vagin, et atteint une longueur totale d’environ 12cm. Impressionnant non ?

Les différents types de stimulation


On peut stimuler la partie externe du clitoris de différentes façons :

  • par friction : par exemple avec les doigts, ou des sextoys qui possèdent une languette de silicone qui effectue des allers-retours 
  • par vibration : la stimulation la plus courante, grâce à de nombreux sextoys 
  • sans contact : un type de stimulation révolutionnaire, qui stimule le gland du clitoris sans le toucher directement, avec des mouvements d’air 
  • par pression : avec les doigts, ou en appuyant plus ou moins son sextoy sur la zone


Les différentes formes de sextoys à usage externe


Des sextoys clitoridiens, il en existe plein, plein, plein. Pas toujours facile de se repérer au milieu de toutes les formes proposées ! On vous aide à faire le tri :

  • Les galets clitoridiens : généralement de forme allongée, plats et de petite taille, les galets vibrants sont parfaits pour découvrir le monde des sextoys. Vous pouvez soit poser la face plane sur le clitoris, pour obtenir une caresse diffuse, soit placer la tranche sur le gland du clitoris, pour une stimulation plus précise et plus intense. La petite taille des galets en fait également de très bons jouets pour les couples, car ils se glissent facilement entre les corps.
  • Les « bullets » ou cartouches clitoridiennes : ces jouets cylindriques, de petite taille, sont de véritables concentrés de puissance. Conçus pour une stimulation ultra précise du gland du clitoris, ce sont les sextoys les plus discrets.
  • Les wands : pourvus d’une tête ronde vibrante et d’un manche, les wands sont – pour la majorité – des sextoys imposants, et les plus puissants du marché. Cependant, on voit de plus en plus de mini-wands, dont la puissance est la même que celle des galets. Leur intérêt ? Le manche, qui offre une bonne prise en main et évite de se tordre le poignet pour atteindre le clitoris.
  • Les sextoys à friction : ils possèdent une ou plusieurs languettes de silicone, qui effectuent des mouvements de rotation, ou de haut en bas. A conseiller pour les rares personnes que la vibration incommode, ou qui ont déjà tout testé.
  • Les stimulateurs sans contact : ils ont tous un embout creux, destiné à être placé autour du gland du clitoris. Parfaits pour des orgasmes rapides, voire multiples.


Produit ajouté à la wishlist