Développeur de pénis

La pompe à pénis peut avoir plusieurs fonctions. D’une part, elle aide à traiter la dysfonction érectile en venant améliorer nettement la qualité de l’érection. D’autre part, elle permet d’augmenter la taille du pénis à court terme, mais également à long terme, au fil des utilisations répétées. Elle permet également d'accroitre les sensation lors de vos rapports.

Développeur de pénis
Développeur de pénis

Livraison offerte*

DÉVELOPPEUR DE PÉNIS BATHMATE HYDRO7

Bathmate
78,90 €
Augmentez efficacement vos performances sexuelle grâce à Hydro7 !
BAMHYDRO7BLEU
(1)
Développeur de pénis

Livraison offerte*

DÉVELOPPEUR DE PÉNIS HYDROMAX7

Bathmate
118,90 €
N°1 des pompes hydrauliques !
BAMHYDRO7MAX
(4)

Que peut-on attendre d'un développeur de pénis ?

La dysfonction érectile, qui peut mettre certaines personnes dans une situation d’impuissance, est un trouble très répandu. La pompe à pénis apparaît comme un moyen fiable, mécanique et naturel d’y pallier, en obtenant une érection de qualité. 

En ce qui concerne les individus qui ne rencontrent pas de problèmes d’érection, la pompe à pénis aura l’avantageux effet d’agrandir la taille et le volume de leur sexe. 

Aussi appelée « pompe à vide »,  elle fonctionne en créant un vide d’air autour du pénis qui va permettre de faire affluer le sang dans la totalité des corps caverneux, garantie d’une érection digne de ce nom. Une fois le sexe en érection, ou dans la meilleure érection possible, il s’agit d’insérer le pénis dans la cloche et d’ajuster le joint autour, de manière à rendre la configuration hermétique. Le système de pompe peut alors être actionné. Les effets sont instantanés, et peuvent être spectaculaires.

L’utilisation régulière d’un développeur de pénis permet également d’augmenter la taille du pénis de manière durable. En effet, un pompage bien dosé permet de créer du vide autour des tissus érectiles, des interstices que l’organisme va venir combler, au fil du temps et des utilisations, en créant de nouveaux corps caverneux qui se gorgeront à leur tour à chaque érection.

L’utilisation d’une pompe à pénis ne doit pas dépasser les 20-30 minutes, afin de ne pas risquer d’endommager les tissus érectiles.


Produit ajouté à la wishlist