Guêpière

Se parer d'une guêpière, c'est en quelque sorte sortir le grand jeu, tellement cette pièce de lingerie est emblématique, sensuelle et très sexy, mais surtout intemporelle !
...Et bien entendu, n'oubliez surtout pas d'arborer vos plus beaux bas !

Guêpière
Porte-jarretelles

ENSEMBLE GUÊPIÈRE MIXTY

Obsessive
44,90 €
Entrelacée de désir
OBSGUEPIEREMIXTY
(1)
Ensemble lingerie

ENSEMBLE 3 PIÈCES CAGE

Sunspice
24,90 €
Avocate au barreau de l’amour
SP31070

La guêpière : on n'a toujours pas fait mieux pour obtenir une taille de guêpe digne de ce nom !

La guêpière habille le corps d'une manière très valorisante et subtile, sans trop en montrer, et c'est là tout l'intérêt : elle suggère et attise le désir… Elle consiste en une sorte de corset qui se prolonge par un porte-jarretelles, auquel il convient, naturellement, de fixer une paire de bas.

C'est une pièce de lingerie emblématique qui a traversé les époques sans perdre ni de sa superbe, ni de son sex-appeal ! Son invention a été attribuée au couturier Marcel Rochas, qui l'aurait créée spécialement pour Mae West, célèbre actrice et chanteuse américaine, véritable sex-symbol des années 1920. Eh oui, la guêpière est une invention française !

Naturellement, c'est le genre d'attirail qui donne envie de se trémousser, voire de se donner en spectacle ! Il demeure très apprécié des amateur.ices (et professionnel.les) d'effeuillage burlesque, donc si cet univers vous inspire, vous êtes au bon endroit.

Et si vous ne tenez pas à vous encombrer de bas classiques, vous pouvez opter pour le body, une valeur sûre lui aussi, et y associer, pourquoi pas, des bas autofixants.


Produit ajouté à la wishlist