Comment choisir mon premier sextoy ?

Comment choisir mon premier sextoy ?

Premier sextoy : faire le bon choix

C'est une envie qui vous trotte en tête depuis un moment, ou au contraire, née d'une impulsion soudaine : quoi qu'il en soit, vous êtes décidé(e), vous vous apprêtez à acquérir un premier sextoy, ce qui est en soi une très bonne idée. Mais voilà, la difficulté qui s'impose à vous n'est pas des moindres : pour quel sextoy opter ? Vous avez raison, il s'agit là d'une vaste question, que nous allons tenter à aborder sereinement. En effet, l'importance de l'offre peut s'avérer déconcertante pour tout novice...

Pour commencer, il vous faut cerner vos désirs et envies, et déterminer quel usage vous envisagez de faire de cette première acquisition : en solo ou à deux, avec stimulation interne ou externe, avec ou sans vibrations…et selon que vous soyez homme ou femme !

Si vous appartenez à la gent féminine, il se pourrait que vous jetiez votre dévolu sur un stimulateur clitoridien (à aspiration ou pas ?), mais il est également probable que vous soyez irrésistiblement attirée par un sextoy à stimulation vaginale, qui vous ferait vibrer de plaisir... pourquoi pas en se concentrant sur votre point G ? Ou encore un rabbit, roi indétrônable de la double stimulation ? A moins que votre curiosité ne vous mène directement à un jouet voué à la zone anale…ou que vous souhaitiez muscler votre périnée grâce à des boules de geisha, afin d'augmenter votre plaisir ?

Si vous êtes un homme, sachez que vous n'êtes pas en reste ! L'offre de sextoys masculins n'a de cesse de s'étoffer : le choix de masturbateurs et d'anneaux est large, tout comme les multiples propositions de plugs anaux et autres stimulateurs prostatiques... Si vous êtes en couple, vous êtes peut-être à la recherche d'un sextoy conçu spécifiquement pour une utilisation à deux.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin que nous puissions vous proposer des services, des offres et publicitiés adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez ici. Pour en savoir plus sur ces traceurs et le traitement de vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

0