Recrutement - Contact Presse - Contact Professionnels - Devenir affilié
Contacter le service client
Notre service clients répond à vos demandes dans un délai d'environ 24 heures.
Pour être sûr(e) de recevoir la réponse à votre demande dans votre boîte mail, nous vous conseillons d'enregistrer notre adresse service-client@passagedudesir.fr dans votre carnet d'adresses. A défaut, vérifiez bien dans vos spams, il est possible que le mail de réponse de notre équipe ne soit pas arrivé dans votre boîte de réception.
En cette période inédite, nos équipes sont mobilisées pour effectuer la préparation de votre colis dans les délais rapides habituels et avec les meilleures conditions de précaution. Cependant, nous constatons que les réceptions subissent fréquemment des délais dus aux restrictions et précautions d'usage imposées actuellement pour les livraisons. Notre partenaire La Poste nous indique avoir adapté ses horaires de travail et ne garantit plus les délais de livraison en 48H tout en garantissant complètement la continuité du service. Nous vous remercions de votre patience et votre compréhension.
Mes informations pour la prise de contact
Une question à propos votre commande ?
Vous pouvez contacter le service client :
Par mail : service-client@passagedudesir.fr ou par la fiche contact du site.
Par téléphone : Pour les questions concernant votre commande, notre ligne SAV vous répond au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 9h à 16h30, le mercredi de 8h30 à 13h et de 14h à 16h.
Pour obtenir des conseils sur nos produits, notre ligne Conseil est à votre écoute au 03 28 80 03 99 du lundi au vendredi de 10h à 18h.