Boules de geisha Elea

Grâce à Passage du Désir et les boules de geisha Elea, réussissez votre rééducation du périnée !

Musculation en douceur

(8)
39,90 €
Voir la description complète

 
Description

Musculation et plaisir ! 

HYYO vous propose les boules de geisha Elea, conçues pour pratiquer les exercices de Kegel : musclez votre périnée, et boostez vos orgasmes !

Le coffret Elea se compose de 4 boules et de deux gaines en silicone, afin de les porter seules, ou par paires.
Pour que vous puissiez choisir ce qui vous correspond le mieux à chaque utilisation et tout au long de votre travail de musculation, vous disposez de 2 poids de 30g, et 2 poids de 40g. Vous débuterez donc vos exercices avec un poids de 30g, puis monterez doucement le niveau de difficulté jusqu'à porter 2 poids de 40g, soit 80g au total.

Boules de geisha Elea #1
Boules de geisha Elea #2

Comment ça marche ?

Notre conseil : durant 12 semaines, portez chaque jour vos boules de geisha Elea, à raison de 30 minutes à chaque fois. Surtout, restez bien en mouvement ! Ainsi, les billes "tapoteront" les parois vaginales, ce qui permet d'en augmenter fortement la sensibilité...et de prendre plus de plaisir par la suite !
Les boules de Geisha Elea sont en silicone 100% hypoallergénique pour le respect de vos muqueuses et faciliter le nettoyage après chaque utilisation.  

Quels sont les points d'Elea ?

Modulables

Silicone sûr

Simple d'utilisation

Prix abordable

Caractéristiques

Matière
silicone 100% hypoallergénique
Stimulation vaginale
Stimulation du périnée
Garantie
3
Je choisis un lubrifiant

Je choisis un lubrifiant

Je veux nettoyer mon sextoy

Je veux nettoyer mon sextoy

L'avis de nos expert.es en boutique

Son plus, c'est de proposer une gaine mono pour débuter et une gaine double pour évoluer tout au long de l'entrainement du plancher pelvien.

Avis clients
Note moyenne des client.es : 3.9 sur 5
8 client.es ont noté cet article

Nos avis clients sont 100% authentiques et recueillis/certifiés via la société Avis Vérifiés
8 commentaires clients
5 étoiles
4 avis
4 étoiles
1 avis
3 étoiles
2 avis
2 étoiles
0 avis
1 étoile
1 avis

Bof

le

Bon rapport qualité prix. Parfait pour débuter, poids suffisant.

le

Très bien. Je fais travailler mon péroné en douceur. Aucune sensation désagréable. Par contre je reste persuadé que ce n’est pas jouet mais plutôt un outil de bien être.

le

Premières impressions mitigées. Je ne comprends pas pourquoi les boules de même couleur ont des poids différents, sachant qu'il y a 2 roses et 2 bleues, et 2 à 30g et 2 à 40g, c'est étrange que les 2 bleues ne soient pas du même poids et réciproquement. Aussi, j'ai un soucis d'étanchéité avec les boules : de l'eau s'est infiltrée sous le médaillon qui indique le poids, il y a donc de l'eau entre l'intérieur de la boule et son silicone oO ça fait des petites bulles d'eau c'est esthétique mais je sais pas si c'est hygiénique (et c'est pas évident de retirer l'eau en dessous). Aussi un peu surprise de voir que les boules lourdes sont aussi grosses car en étant plus grosse elle facilite son maintien, ce qui n'est pas l'objectif recherché quand je mets une boule lourde.Toutefois, la boite est bien, le produit est bien, pour l'instant je les ai testées quelques fois (en mode boule simple) et tout se passe bien. Facile à mettre et à enlever, tient bien en place tout en résistant. Pas mal pour des premières boules de geisha, surtout qu'elles étaient en promo.

le

Premières impressions mitigées. Je ne comprends pas pourquoi les boules de même couleur ont des poids différents, sachant qu'il y a 2 roses et 2 bleues, et 2 à 30g et 2 à 40g, c'est étrange que les 2 bleues ne soient pas du même poids et réciproquement. Aussi, j'ai un soucis d'étanchéité avec les boules : de l'eau s'est infiltrée sous le médaillon qui indique le poids, il y a donc de l'eau entre l'intérieur de la boule et son silicone oO ça fait des petites bulles d'eau c'est esthétique mais je sais pas si c'est hygiénique (et c'est pas évident de retirer l'eau en dessous). Aussi un peu surprise de voir que les boules + lourdes sont aussi + grosses car en étant plus grosse elle facilite son maintien, ce qui n'est pas l'objectif recherché quand je mets une boule + lourde.Toutefois, la boite est bien, le produit est bien, pour l'instant je les ai testées quelques fois (en mode boule simple) et tout se passe bien. Facile à mettre et à enlever, tient bien en place tout en résistant. Pas mal pour des premières boules de geisha, surtout qu'elles étaient en promo.

le

Idéales pour les débutant(e).s, ces boules de Geisha permettent une grande flexibilité notamment grâce au changement de taille et de poids possible (les petites boules font 40gr, les grandes 30gr). Le silicone est très doux, lavable facilement et convient parfaitement avec du lubrifiant à base d‘eau. À noté la présence d‘un petit picot au bout de chaque support de boules, très pratique quand il s‘agit de venir stimuler le clitoris. En bref, ces boules sont géniales !

le

Article conforme à la description

le

Top!!

le

Nos client.es ont également regardé ces produits

Les autres produits "HYYO"

Produit ajouté à la wishlist