Gel 2 en 1 Massage et lubrifiant Isis

Le 2 en 1 massage et lubrifiant sensation silicone

Aussi glissant que du silicone !

(33)
Prix standard 22,90 €
Prix club 17,18 € Voir détails
Voir la description complète

Nos offres
du moment
VOTRE CADEAU
---
Une trousse de rangement
OFFERTE
dès 39€ d'achat

Dès 39€ d'achats de produits de la marque LOVE & CARE, une trousse de rangement est offerte (valeur 14.90€). Offre valable dans la limite des stocks disponibles. Visuel non contractuel

 
Description

Reine des massages…

Le gel de massage et lubrifiant Isis de Love and Care fera-t-il de vous une reine vénérée de l’Egypte antique ? Probablement pas, mais il vous apportera certainement le plus grand confort lors de vos jeux amoureux.

Isis est d’abord très recommandé pour vos longues séances de massage soyeuses et glissantes. Sans parfum ni colorant, aucune odeur ni tache ne viendra perturber les caresses sensuelles. Il laisse une sensation douce sur la peau tout en l’hydratant et la protégeant.

Gel 2 en 1 Massage et lubrifiant Isis #1
Gel 2 en 1 Massage et lubrifiant Isis #2

… et de la lubrification

Au-delà des massages, Isis est aussi un lubrifiant sans pareil. Son pouvoir glissant comparable au silicone vous autorise à aller jusqu’au bout de vos moments intimes, sans avoir recours à un autre produit. Profitez-en en toute quiétude, car son pH est neutre pour ne pas perturber votre flore vaginale, et il a été testé sous contrôle dermatologique.

Malgré sa texture « silicone », il est à base d’eau, ce qui le rend compatible avec les sextoys et les préservatifs en latex.

Enfin, Isis est 100% Végan, sans tests sur les animaux, ni ingrédients d’origine animale.

Caractéristiques

Composition
Aqua, Propylene Glycol, Glycerin, Hydroxyethylcellulose, Lactic Acid, PEG-150, PEG-8, Ethylhexylglycerin, Phenoxyethanol
Contenance
150 ml
Vegan
Fabriqué au
Pays-Bas
Et avec mon sextoy ?

Et avec mon sextoy ?

Avec un préservatif ?

Avec un préservatif ?

L'avis de Passage du Désir

Une glisse parfaite, comme avec du silicone, sans les inconvénients de cet ingrédient. Il ne sèche pas rapidement, ne colle pas, se rince facilement à l’eau… Tout pour plaire en somme, et pour tous les usages ! De là à ce qu’il devienne aussi mythique que la reine d’Egypte il n’y a qu’un pas…

33 commentaires client.es
Nos client.es ont aimé ce produit à la folie !

LAURE D.

"Niquel"

11/04/24
Anonymous A.

"Bien"

25/03/24
Patrick D.

"Excellent produit , ma femme adore"

22/02/24
DELPHINE A.

"Rien à redire"

28/10/23

Avis clients
Note moyenne des client.es : 4.6 sur 5
33 client.es ont noté cet article

Nos avis clients sont 100% authentiques et recueillis/certifiés via la société Avis Vérifiés
33 commentaires clients
5 étoiles
26 avis
4 étoiles
4 avis
3 étoiles
1 avis
2 étoiles
0 avis
1 étoile
2 avis

Niquel

le

Bien

le

devient collant et pas du tout agréable :)

le

Excellent produit , ma femme adore

le

Top

le

Rien à redire

le

Parfait

le

Très agréable à utiliser aussi bien en massage qu'en lubrifiant.

le

Fluide au départ, n'ai pas du tout adapté au massage, sa colle impossible de faire quoi que ce soit

le

Top

le

Un peu trop liquide à mon goût mais très bonne texture, parfait pour les 2 utilisations !

le

Nos client.es ont également regardé ces produits

Les autres produits "Love and Care"

Produit ajouté à la wishlist