- Best-seller
Une stimulation prostatique précise
Aneros, la seule marque de stimulateurs prostatiques brevetés médicalement, nous propose ici un jouet non vibrant pour les utilisateurs expérimentés. Le principe ? On insère le sextoy, puis on contracte les sphincters autour. De taille réduite, l’insertion est facilitée, et les ondulations de la tige permettent de stimuler l’intégralité du canal rectal.
Pourquoi recommande-t-on ce modèle aux utilisateurs expérimentés ? Parce que son extrême mobilité requiert un excellent contrôle de ses muscles pelviens, et la tête ronde exerce des pressions très subtiles sur la prostate : il faut être déjà sensible et habitué à ce type de stimulations.
On connaissait déjà le modèle Eupho Classic, la version Trident en est une évolution. Elle améliore grandement la mobilité du jouet grâce à la technologie « Multi-Axial Motion Architecture » : c’est-à-dire une forme qui permet des mouvements à la fois d’avant en arrière comme la version précédente, mais également de gauche à droite pour des sensations plus intenses.
La butée a également changé : elle permet maintenant de stimuler le périnée et le point de Kundalini grâce à des zones en forme de « pièces ».