Foire aux questions (FAQ)

Foire aux questions (FAQ)

Petits Padawans de l'Amour, apprentis ou futurs adeptes du développement durable du couple, voici nos réponses aux questions les plus fréquentes :

  • Pour suivre votre commande, inutile d'engager un détective privé ! Connectez-vous simplement à la rubrique "Mon compte" sur notre site www.passagedudesir.fr Vous retrouverez ainsi l'ensemble de vos commandes présentes et passées, vos factures, ainsi que le suivi de livraison pour savoir où en est votre colis.

    Si néanmoins, il vous restait d'autres questions, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 15h à 16h30 ou notre ligne conseil au 03 28 80 03 99 du mardi au samedi de 11h à 19h pour avoir des conseils sur nos produits.

  • Alors quand on aime on ne compte pas mais un petit peu quand même! Afin de trouver ce qui vous conviendra le mieux, cliquez pour connaître nos tarifs et délais de livraison.

    Si néanmoins, il vous restait d'autres questions, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 15h à 16h30 ou notre ligne conseil au 03 28 80 03 99 du mardi au samedi de 11h à 19h pour avoir des conseils sur nos produits.

  • Même si nous sommes certains que vous allez adorer nos produits, conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours (à réception de votre colis) pour demander l'échange ou le remboursement de votre commande. Les produits doivent nous parvenir en bon état, non utilisés et dans leur emballage d'origine. Les produits de cosmétiques intimes sont de facto exclus du droit de rétractation de par leur nature (non merci au développement durable des germes !). En cas de rétractation dans le délai légal de 14 jours, les frais de retours sont alors à la charge du client. Pour imprimer le formulaire de droit de rétractation, cliquez ici.

    Les remboursements s'effectuent à la demande, soit par chèque, soit par avoir sur la prochaine commande. Attention: Le client demandant son droit de rétractation se voit rembourser ses frais de livraison au tarif d'une livraison classique, soit So Colissimo. Et ce, même s'il s'agissait d'une livraison Chronopost.

    Malgré le soin apporté à la fabrication de nos produits par nos lutins, si l'un de nos produits s'avère défectueux, nous vous prions de bien vouloir écrire à notre Service Client afin que nous puissions vous transmettre une étiquette de retour qui vous permettra de nous retourner le produit gratuitement par La Poste. Merci de nous retourner le produit complet accompagné s'il y a lieu de son chargeur (piles incluses), certificat ou carte d'authenticité, de sa pochette de rangement, et bien évidement d'une preuve d'achat (facture). Sans oublier, (si vous l'avez encore en votre possession) de son emballage d'origine. De plus, nous vous serions gré de tester vos piles avant tout envoi au service retour ou de contacter le service client, qui pourra peut être vous aider à résoudre un problème.

    Si néanmoins, il vous restait d'autres questions, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 15h à 16h30 ou notre ligne conseil au 03 28 80 03 99 du mardi au samedi de 11h à 19h pour avoir des conseils sur nos produits.

  • Vous souhaitez nous retourner un produit défectueux ?

    Malgré le soin que nos charmants lutins apportent à la fabrication de nos articles, il arrive qu'un défaut apparaisse. Dans ce cas extrêmement rare, nous vous prions de bien vouloir écrire à notre Service Client service-client@passagedudesir.fr ou via ce formulaire. Pour votre étiquette de retour il vous suffit de vous connectez à votre compte passage du désir afin de télécharger votre étiquette de retour. Ensuite vous collez votre étiquette sur le colis et vous le déposez à La Poste. Vous ne payez rien car les retours sont gratuits. Merci de nous retourner le produit complet accompagné s'il y a lieu de son chargeur (piles incluses), certificat ou carte d'authenticité, de sa pochette de rangement, et bien évidement d'une preuve d'achat (facture). Sans oublier, (si vous l'avez encore en votre possession) de son emballage d'origine. De plus, nous vous serions gré de tester vos piles avant tout envoi au service retour ou de contacter le service client, qui pourra peut être vous aider à résoudre un problème. Dès réception de ce produit, le Service Client donnera suite très rapidement à votre demande.

    Vous souhaitez vous rétracter et nous renvoyer votre colis ?

    On sait que vous allez adorer nos produits cependant, si vous décidez tout de même de changer d'avis, conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours (date de réception) pour demander l'échange ou le remboursement de votre commande. Les produits doivent nous parvenir à l'adresse suivante:

    LES AILES POURPRES SAS

    Z.A. Les Marches de l'Oise - Bâtiment Berlin

    100 rue Louis Blanc

    60160 MONTATAIRE

    en bon état, non utilisés et dans leur emballage d'origine. Les produits de cosmétiques intimes sont de facto exclus du droit de rétractation de par leur nature. En cas de rétractation dans le délai légal de 14 jours, les frais de retours sont alors à la charge du client. Pour imprimer le formulaire de droit de rétractation, cliquez ici.


    Les remboursements s'effectuent à la demande, soit par chèque, soit par avoir sur la prochaine commande. Attention: Le client demandant son droit de rétractation se voit rembourser ses frais de livraison au tarif d'une livraison classique, soit So Colissimo. Et ce, même s'il s'agissait d'une livraison Chronopost.

    Si néanmoins, il vous restait d'autres questions, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 15h à 16h30 ou notre ligne conseil au 03 28 80 03 99 du mardi au samedi de 11h à 19h pour avoir des conseils sur nos produits.

  • Si vous avez hâte de jouer avec votre partenaire et que vous souhaitez recevoir votre colis en express (24h), vous avez deux possibilités:

    - Mode de livraison Chronopost: Votre colis sera livré chez vous en 24h ( délai approximatif) pour un coût de 12.90€.

    - Mode de livraison Chronorelais: Votre colis sera livré au point relais de votre choix en 24h (délai approximatif) pour un coût de 4.90€.

    Si néanmoins, il vous restait d'autres questions, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 15h à 16h30 ou notre ligne conseil au 03 28 80 03 99 du mardi au samedi de 11h à 19h pour avoir des conseils sur nos produits.

  • Si vous avez changé de partenaire (et donc d'adresse), vous êtes au bon endroit pour savoir comment modifier vos informations personnelles.

    Accédez à votre compte et modifier vos informations comme bon vous semble. Attention toutefois à ne pas confondre l'adresse de livraison (où vous recevrez le colis) avec l'adresse de facturation (ordre à laquelle nous mettons la facture).

    La clef d'entrée de votre compte étant votre adresse email, celle-ci n'est pas modifiable. Vous ne pouvez donc pas modifier votre adresse email. Si vous souhaitez modifier votre adresse email ou que celle-ci est erronée, créez un nouveau compte avec votre nouvelle adresse email puis envoyez un email à notre service client pour qu'il clôture votre ancien compte. Pour cela, écrivez à service-client@passagedudesir.fr ou via notre formulaire de contact.

    Si néanmoins, il vous restait d'autres questions, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 15h à 16h30 ou notre ligne conseil au 03 28 80 03 99 du mardi au samedi de 11h à 19h pour avoir des conseils sur nos produits.

  • Rassurez-vous, votre fouine de concierge ne devinera jamais ce qui se cache dans votre colis !

    Tous nos colis sont neutres et expédiés de façon discrète (les colis sont hermétiquement fermés de façon à ce qu'on ne puisse pas voir les produits qui se trouvent à l'intérieur). A aucun moment Passage du désir n'est mentionné, le colis vous est envoyé par Les Ailes Pourpres et c'est ce même nom qui figurera sur votre relevé bancaire. Voici un exemple de colis :

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    Vous pouvez donc commander sereinement car personne ne pourra savoir (ni le postier, ni votre concierge...) ce que votre colis contient, ni qui vous l'envoie !

    Si néanmoins, il vous restait d'autres questions, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 15h à 16h30 ou notre ligne conseil au 03 28 80 03 99 du mardi au samedi de 11h à 19h pour avoir des conseils sur nos produits.

  • On sait que vous aimez bien votre banquier mais quand même il n'est pas obligé de savoir tout de vous ! Rassurez-vous, le nom de Passage du Désir n'apparaîtra pas sur votre relevé de compte. Votre débit sera au nom de "Les Ailes Pourpres".

    Et il en sera de même pour votre colis, envoyé de façon très discrète et qui proviendra de "Les Ailes Pourpres". Votre banquier, votre postier, votre concierge et vos voisins n'auront donc aucune idée de ce qui se cache dans votre colis ou de qui vous l'envoi...

    Si néanmoins, il vous restait d'autres questions, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 15h à 16h30 ou notre ligne conseil au 03 28 80 03 99 du mardi au samedi de 11h à 19h pour avoir des conseils sur nos produits.

Si vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur alors nous vous conseillons de fouiller par ici :