Foire aux questions (FAQ)

Foire aux questions (FAQ)

Petits Padawans de l'Amour, apprentis ou futurs adeptes du développement durable du couple, voici nos réponses aux questions les plus fréquentes :

  • Pour suivre votre commande, inutile d'engager un détective privé ! Connectez-vous simplement à la rubrique "Mon compte" sur notre site www.passagedudesir.fr Vous retrouverez ainsi l'ensemble de vos commandes présentes et passées, vos factures, ainsi que le suivi de livraison pour savoir où en est votre colis.

    Si néanmoins, il vous restait d'autres questions, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8h00 à 13h30.

  • Afin de trouver le tarif qui vous conviendra le mieux, cliquez pour connaître nos tarifs et délais de livraison.

  • Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours ( à date de réception) pour demander l'échange ou le remboursement de votre commande. Nous vous rappelons que les frais de retour de marchandise sont à la charge du client.

    Votre colis retour doit impérativement contenir :

    8 le produit retourné intact et complet (non porté, non utilisé et dans leur emballage d'origine),
    8 la facture de votre commande ( précisez si vous souhaitez un échange ou un remboursement ) ou à défaut, ce formulaire de retour ici
    8 N'oubliez pas d'indiquer si vous souhaitez un échange, un avoir ou un remboursement

    La société Passage du Désir se réserve le droit de refuser votre retour si ces conditions ne sont pas respectées.

    Retournez SVP votre colis à l'adresse suivante :

    Les ailes Pourpres SAS / Passage du Désir
    Z.A. Les Marches de l'Oise
    Bâtiment Berlin B6
    100 rue Louis Blanc
    60160 MONTATAIRE

    Dans le cas très particulier du retour d'un produit défectueux, nous prenons les frais de retour à notre charge. Téléchargez alors une étiquette de retour prépayée, que vous trouverez dans "Votre compte" au niveau de votre commande. Attention, dans le cas d'une utilisation abusive d'étiquette de retour prépayée, la société Passage du Désir se réserve le droit de diminuer le montant du remboursement au client d'un forfait de 4.90€ correspondant aux frais de retour dont il aurait dû s'acquitter.

    Pour toute question complémentaire, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8H00 à 13H30.

  • Accédez à "votre compte" et modifiez vos informations comme bon vous semble.

    Si vous souhaitez modifier votre adresse email ou que celle-ci est erronée, il suffit d'aller dans "Mon compte " puis dans "Paramètres de mon compte", de cliquer sur le bouton "Modifier mon adresse email" et de suivre la procédure proposée.

    Si néanmoins, il vous restait d'autres questions, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8h00 à 13h30.

  • Rassurez-vous, votre fouine de concierge ne devinera jamais ce qui se cache dans votre colis !

    Tous nos colis sont neutres et expédiés de façon discrète (les colis sont hermétiquement fermés de façon à ce qu'on ne puisse pas voir les produits qui se trouvent à l'intérieur). A aucun moment Passage du désir n'est mentionné, le colis vous est envoyé par Les Ailes Pourpres et c'est ce même nom qui figurera sur votre relevé bancaire.

  • Rassurez-vous, le nom de Passage du Désir n'apparaîtra pas sur votre relevé de compte. Votre débit sera au nom de "Les Ailes Pourpres".

    Et il en sera de même pour votre colis, envoyé de façon très discrète et qui proviendra de "Les Ailes Pourpres".

    Pour toute question complémentaire, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8H00 à 13H30.


Si vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur alors nous vous conseillons de fouiller par ici :

Comment suivre ma commande?

Pour suivre votre commande, inutile d'engager un détective privé ! Connectez-vous simplement à la rubrique "Mon compte" sur notre site www.passagedudesir.fr Vous retrouverez ainsi l'ensemble de vos commandes présentes et passées, vos factures, ainsi que le suivi de livraison pour savoir où en est votre colis.

Si néanmoins, il vous restait d'autres questions, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8h00 à 13h30.

Comment modifier / annuler ma commande ?

Comment modifier ou annuler ma commande? Pour modifier ou annuler votre commande, envoyez un email à service-client@passagedudesir.fr en précisant votre demande ainsi que le numéro de votre commande; ou faites de même via notre formulaire de contact.

Si votre commande n'est pas encore expédiée, le Service Client validera la modification ou l'annulation de votre commande.

Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez refuser votre colis lors de la livraison à domicile. En cas de livraison en relais, il suffit de ne pas aller récupérer le colis. Il nous sera alors retourné sous 15 jours environ et nous pourrons alors procéder à votre remboursement.

Pour toute question complémentaire, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8H00 à 13H30.

Comment chercher un article en particulier ?

Que vous recherchiez un canard, un lapin ou tout autre animal, tapez son nom, sa marque ou la catégorie à laquelle il se rapporte dans la barre de recherche en haut à droite de n'importe quelle page du site et cliquez sur "entrée".

Si néanmoins, il vous restait d'autres questions, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 15h à 16h30 ou notre ligne conseil au 03 28 80 03 99 du mardi au samedi de 11h à 19h pour avoir des conseils sur nos produits.

Mon délai de rétractation

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours ( à date de réception) pour demander l'échange ou le remboursement de votre commande. Nous vous rappelons que les frais de retour de marchandise sont à la charge du client.

Votre colis retour doit impérativement contenir :

8 le produit retourné intact et complet (non porté, non utilisé et dans leur emballage d'origine),
8 la facture de votre commande ( précisez si vous souhaitez un échange ou un remboursement ) ou à défaut, ce formulaire de retour ici
8 N'oubliez pas d'indiquer si vous souhaitez un échange, un avoir ou un remboursement

La société Passage du Désir se réserve le droit de refuser votre retour si ces conditions ne sont pas respectées.

Retournez SVP votre colis à l'adresse suivante :

Les ailes Pourpres SAS / Passage du Désir
Z.A. Les Marches de l'Oise
Bâtiment Berlin B6
100 rue Louis Blanc
60160 MONTATAIRE

Dans le cas très particulier du retour d'un produit défectueux, nous prenons les frais de retour à notre charge. Téléchargez alors une étiquette de retour prépayée, que vous trouverez dans "Votre compte" au niveau de votre commande. Attention, dans le cas d'une utilisation abusive d'étiquette de retour prépayée, la société Passage du Désir se réserve le droit de diminuer le montant du remboursement au client d'un forfait de 4.90€ correspondant aux frais de retour dont il aurait dû s'acquitter.

Pour toute question complémentaire, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8H00 à 13H30.

J'ai reçu ma commande, il manque un article

Votre commande est incomplète?

Envoyez-nous un email à service-client@passagedudesir.fr ou via notre formulaire en cliquant ici en indiquant votre demande, votre numéro de commande et en précisant quel est l'article manquant de votre colis. Nous vous recontacterons rapidement pour apporter une réponse à votre requête.

Pour toute question complémentaire, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8H00 à 13H30.

J'ai reçu ma commande, un article n'est pas celui commandé

Un article de votre colis ne correspond pas à celui que vous avez commandé?

Envoyez-nous un email à service-client@passagedudesir.fr ou via notre formulaire en indiquant votre demande, votre numéro de commande et en précisant quel est l'article concerné. Nous vous recontacterons très rapidement pour apporter une réponse à votre requête.

Pour toute question complémentaire, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8H00 à 13H30.

J'ai une question sur un produit en particulier

Pour obtenir des renseignements sur un produit, appelez notre ligne conseil au 03 28 80 03 99 du lundi au vendredi de 11h00 à 19h00.

Est-ce que je reçois ma commande de façon discrète?

Rassurez-vous, votre fouine de concierge ne devinera jamais ce qui se cache dans votre colis !

Tous nos colis sont neutres et expédiés de façon discrète (les colis sont hermétiquement fermés de façon à ce qu'on ne puisse pas voir les produits qui se trouvent à l'intérieur). A aucun moment Passage du désir n'est mentionné, le colis vous est envoyé par Les Ailes Pourpres et c'est ce même nom qui figurera sur votre relevé bancaire.

L'article que je souhaite commander est-il en stock en boutique?

Vous naviguez sur notre site internet www.passagedudesir.fr mais vous souhaiteriez savoir si un produit est disponible en boutique. Pour cela, il suffit de vous rendre dans la fiche du produit concerné puis de regarder "Voir le stock en boutiques" à droite du prix de vente. Vous saurez donc quelles sont les boutiques qui possèdent ce produit.

Attention lors de stock faible (couleur orange), nous vous recommandons d'appeler en magasin (pour voir les horaires et coordonnées de nos magasins cliquez lovestores/p/3/681/0/">ici) pour réserver le produit avant de vous rendre physiquement en boutique pour vous assurer de la présence de ce produit.

Attention toutefois, ces données boutiques sont affichées à titre indicatif.

Pour toute question complémentaire, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8H00 à 13H30 ou notre ligne conseil au 03 28 80 03 99 du lundi au samedi de 11h à 19h pour avoir des conseils sur nos produits.

Je n'ai pas reçu l'email de confirmation d'expédition de commande

Vous avez passé une commande sur notre site www.passagedudesir.fr mais vous n'avez pas reçu d'email de confirmation?

Il est fort possible que cet email soit passé en "Courrier indésirable" ou "Spam" de votre messagerie.

Si ce n'est pas le cas, alors connectez-vous à votre compte Passage du Désir dans la rubrique "Mon Compte" pour retrouver votre commande et votre facture.

Pour toute question complémentaire, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8H00 à 13H30.


Il est où mon colis ?

Une fois que votre colis est parti, vous pouvez retrouver sa trace grâce à ces 3 astuces:

1/ Connectez-vous à "Mon Compte" sur notre site www.passagedudesir.fr" et cliquez sur la commande de votre choix, puis sur "Suivi de commande". Ainsi vous pourrez savoir où est votre colis.

2/ Dès que votre colis est prêt à être expédié, nous vous envoyons un email avec le numéro de suivi afin que vous puissiez suivre le parcours de votre colis. Si vous ne l'avez pas reçu, merci de vérifier vos "Courriers Indésirables" ou vos "Spams" pour savoir si l'email de suivi n'est pas arrivé directement dans cette catégorie.

3/ Si vous ne réussissez toujours pas à avoir votre suivi de livraison, contactez notre service client à service-client@passagedudesir.fr ou via notre formulaire.

N.B: "A livrer" signifie que votre colis est en cours de préparation par nos soins et sera prochainement expédié.

Pour toute question complémentaire, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8H00 à 13H30.


L'affichage du paiement est-il discret sur mon relevé bancaire?

Rassurez-vous, le nom de Passage du Désir n'apparaîtra pas sur votre relevé de compte. Votre débit sera au nom de "Les Ailes Pourpres".

Et il en sera de même pour votre colis, envoyé de façon très discrète et qui proviendra de "Les Ailes Pourpres".

Pour toute question complémentaire, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8H00 à 13H30.


Quels moyens de paiement puis-je utiliser?

Nous sommes pour le développement durable du couple, cependant nous n'acceptons pas les paiements en nature. Vous devrez donc vous contenter de l'un de nos nombreux modes de paiement: la carte bancaire, le paiement par Paypal, par virement bancaire et par chèque.

Toutefois, si vous souhaitez obtenir votre colis rapidement, nous vous conseillons d'utiliser le paiement par carte bancaire. Ainsi, votre commande sera validée, préparée et expédiée le jour même (si vous commandez avant 15h00 !).

N.B: Si vous souhaitez payer par virement bancaire ou chèque, nous validerons votre commande uniquement dès réception de ceux-ci, ce qui retardera la préparation et l'expédition de votre commande.

Si néanmoins, il vous restait d'autres questions, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8h00 à 13h30.

J'ai un code promo à utiliser

Félicitations ! Pour utiliser votre code Promo, commencez par remplir votre panier avec les articles de votre choix. Puis une fois terminé, descendez en bas de la page Panier sur laquelle vous vous trouvez et écrivez votre code promo (en respectant la casse) dans la case "Avez-vous un code client" puis cliquez sur "Appliquer au panier" afin de pouvoir bénéficier de la promotion. Et voilà votre réduction ou votre cadeau s'affichent sur votre page panier.

Si votre code promo ne fonctionne pas, vérifiez les conditions d'utilisation de ce code promotionnel, par exemple le montant minimum d'achat pour pouvoir en bénéficier, la date de fin d'utilisation...

Si vous remplissez tous les critères mais que votre code promo ne fonctionne toujours pas, tournez-vous vers le service client en écrivant à service-client@passagedudesir.fr ou via ce formulaire.

Mon paiement est-il sécurisé ?

Notre système de paiement par carte bancaire est semblable à un coffre fort grâce au système sécurisé Sogénactif de la Société Générale :

- Les données relatives à votre numéro de carte bancaire sont cryptées

- Elles sont transmises directement au site Sogénactif de la banque qui les décrypte et gère les autorisations de prélèvement. Les codes de cryptage changent très régulièrement.

Résultat :

- Votre numéro de Carte Bleu ne circule pas sur le net sans cryptage

- Le site www.passagedudesir.fr ne reçoit pas vos informations bancaires* ;

*c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elles vous seront demandées à chaque commande.

Le + confidentialité : Le débit apparaîtra sur votre compte bancaire sous le nom "LES AILES POURPRES" et non "Passage du Désir".

Si néanmoins, il vous restait d'autres questions, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8h00 à 13h30.

Comment imprimer ma facture ?

Pour voir et/ou imprimer votre facture, connectez-vous à la rubrique "Mon Compte", puis cliquez sur la commande de votre choix, téléchargez la facture et imprimez-la si besoin (assurez-vous au préalable d'avoir une imprimante c'est mieux !).

Si néanmoins, il vous restait d'autres questions, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8h00 à 13h30.

Je rencontre un problème de paiement

Si vous rencontrez un souci avec un mode de paiement, merci d'envoyer un email à service-client@passagedudesir.fr ou via ce formulaire en précisant le numéro de commande, le mode de paiement que vous avez sélectionné et le souci que vous rencontrez.

Pour toute question complémentaire, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8H00 à 13H30.


Je n'ai pas reçu mon remboursement

Vous avez renvoyé un ou plusieurs articles de votre commande et vous attendez un remboursement. Il vous faudra patienter une quinzaine de jours environ après réception de l'email envoyé par notre Service Client pour obtenir votre remboursement.

Passé ce délai, si vous n'avez pas été remboursé du montant de votre retour, contactez notre Service Client par email service-client@passagedudesir.fr ou via ce formulaire.

Pour toute question complémentaire, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8H00 à 13H30.


Je souhaite recevoir mon colis chez moi

Si vous souhaitez recevoir votre colis chez vous, vous avez deux possibilités:

- Mode de livraison par Colissimo: Votre colis vous est livré chez vous sous 48h (estimation). Son prix est de 4.90€ mais les frais de port vous sont offerts pour une commande de plus de 69€.

- Mode de livraison par Chronopost (Si vous êtes pressé(e) !): Votre colis vous est livré chez vous sous 24h (estimation). Son prix est de 9.90€.

Si néanmoins, il vous restait d'autres questions, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8h00 à 13h30.

Je souhaite que mon colis soit distribué en point relais

Si vous souhaitez que votre colis soit distribué en point relais, vous avez deux possibilités:

- Mode de livraison en Colissimo en Point Relais: Choisissez le point relais de votre choix. La livraison s'effectuera en 48h (indication approximative) pour un coût de 4.90€ ou gratuitement pour une commande au-delà de 69€.

- Mode de livraison en Chronorelais: Et si vous venez tout juste de vous souvenir que vous avez un cadeau à faire ou que vous partez en weekend avec votre moitié, choisissiez le point relais de votre choix. La livraison s'effectuera le lendemain avant 13h (indication approximative) pour un coût de 4.90€ ou gratuitement pour une commande au-delà de 69€.

Si néanmoins, il vous restait d'autres questions, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8h00 à 13h30.

Quels sont les tarifs et les délais de livraison?

Afin de trouver le tarif qui vous conviendra le mieux, cliquez pour connaître nos tarifs et délais de livraison.

Mon colis n'est toujours pas arrivé

Vous êtes comme un enfant à la veille de Noël, impatient de découvrir ces paquets et vous vous demandez pourquoi votre colis n'est toujours pas arrivé? Nous vous conseillons donc de:

- Regarder le suivi de commande pour déterminer où en est votre colis (via "Mon Compte" ou via l'email que vous avez reçu (vérifier vos "Courriers indésirables" et "Spams").

- Vérifier sur votre facture quelle adresse de livraison vous avez renseigné: est-ce la bonne adresse? N'avez-vous pas coché le retrait en boutique ou en point relais?

Si 72h après votre commande, le suivi de votre commande vous permet de voir que votre colis est bloqué et n'arrive pas à destination, alors contactez le Service Client à service-client@passagedudesir.fr ou via ce formulaire en donnant votre numéro de commande et en expliquant votre situation.

Si néanmoins, il vous restait d'autres questions, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8h00 à 13h30.

Est-ce que l'expédition est discrète?

Tous nos colis sont neutres et expédiés de façon discrète (les colis sont hermétiquement fermés de façon à ce qu'on ne puisse pas voir les produits qui se trouvent à l'intérieur). A aucun moment Passage du désir n'est mentionné, le colis vous est envoyé par Les Ailes Pourpres et c'est ce même nom qui figurera sur votre relevé bancaire.

Vous pouvez donc commander sereinement car personne ne pourra savoir (ni le postier, ni votre concierge...) ce que votre colis contient, ni qui vous l'envoie !

Puis-je me faire livrer hors de France?

Vous avez la chance d'habiter sous les tropiques ou de faire du ski tous les matins en sortant de chez vous? Rassurez-vous le développement durable du couple n'est pas réservé qu'à la France hexagonale.

Vous pouvez donc aussi vous faire livrer hors de France. Cliquez pour découvrir nos tarifs, délais et conditions d'envoi à l'étranger.

Si néanmoins, il vous restait d'autres questions, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8h00 à 13h30.

Puis-je récupérer mon colis en Lovestore ?

Oui, il est tout à fait possible de récupérer votre colis dans tous nos Lovestores en France. Trouvez le Lovestore le plus près de chez vous ICI.

La livraison se fait en moyenne entre 24h et 72h. Le tarif unique est de 3,90€.

Lors de votre commande, vous pouvez directement voir une date approximative de disponibilité de votre colis dans le Lovestore de votre choix. Vous recevez également un email de confirmation avec la date à partir de laquelle vous pouvez récupérer votre colis en boutique.

C'est l'occasion de posez vos éventuelles questions directement sur place et aussi peut-être de vous laisser tenter par une dernière idée cadeaux à laquelle vous n'aviez pas pensé !

Avez-vous reçu mon colis de retour?

Dès réception de votre colis de retour, nous vous envoyons un email pour vous faire part de la confirmation de réception de celui-ci et pour traiter votre demande.

Si vous n'avez pas eu de nouvelles de notre part sous huit jours, contactez notre Service Client via email à service-client@passagedudesir.fr ou via ce formulaire.

Si néanmoins, il vous restait d'autres questions, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8h00 à 13h30.

Quel est notre politique de retour?

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours ( à date de réception) pour demander l'échange ou le remboursement de votre commande. Nous vous rappelons que les frais de retour de marchandise sont à la charge du client.

Votre colis retour doit impérativement contenir :

8 le produit retourné intact et complet (non porté, non utilisé et dans leur emballage d'origine),
8 la facture de votre commande ( précisez si vous souhaitez un échange ou un remboursement ) ou à défaut, ce formulaire de retour ici
8 N'oubliez pas d'indiquer si vous souhaitez un échange, un avoir ou un remboursement

La société Passage du Désir se réserve le droit de refuser votre retour si ces conditions ne sont pas respectées.

Retournez SVP votre colis à l'adresse suivante :

Les ailes Pourpres SAS / Passage du Désir
Z.A. Les Marches de l'Oise
Bâtiment Berlin B6
100 rue Louis Blanc
60160 MONTATAIRE

Dans le cas très particulier du retour d'un produit défectueux, nous prenons les frais de retour à notre charge. Téléchargez alors une étiquette de retour prépayée, que vous trouverez dans "Votre compte" au niveau de votre commande. Attention, dans le cas d'une utilisation abusive d'étiquette de retour prépayée, la société Passage du Désir se réserve le droit de diminuer le montant du remboursement au client d'un forfait de 4.90€ correspondant aux frais de retour dont il aurait dû s'acquitter.

Pour toute question complémentaire, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8H00 à 13H30.

Retour /Echange / Remboursement : comment ça se passe ?

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours ( à date de réception) pour demander l'échange ou le remboursement de votre commande. Nous vous rappelons que les frais de retour de marchandise sont à la charge du client.

Votre colis retour doit impérativement contenir :

8 le produit retourné intact et complet (non porté, non utilisé et dans leur emballage d'origine),
8 la facture de votre commande ( précisez si vous souhaitez un échange ou un remboursement ) ou à défaut, ce formulaire de retour ici
8 N'oubliez pas d'indiquer si vous souhaitez un échange, un avoir ou un remboursement

La société Passage du Désir se réserve le droit de refuser votre retour si ces conditions ne sont pas respectées.

Retournez SVP votre colis à l'adresse suivante :

Les ailes Pourpres SAS / Passage du Désir
Z.A. Les Marches de l'Oise
Bâtiment Berlin B6
100 rue Louis Blanc
60160 MONTATAIRE

Dans le cas très particulier du retour d'un produit défectueux, nous prenons les frais de retour à notre charge. Téléchargez alors une étiquette de retour prépayée, que vous trouverez dans "Votre compte" au niveau de votre commande. Attention, dans le cas d'une utilisation abusive d'étiquette de retour prépayée, la société Passage du Désir se réserve le droit de diminuer le montant du remboursement au client d'un forfait de 4.90€ correspondant aux frais de retour dont il aurait dû s'acquitter.

Pour toute question complémentaire, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8H00 à 13H30.

Qu'en est-il des frais de port lors d'un retour?

Si vous effectuez le renvoi de votre commande complète, vous recevrez un remboursement des frais de livraison de votre commande au tarif d'une livraison classique, soit So Colissimo. Et ce, même s'il s'agissait d'une livraison Chronopost.

Lors d'un retour complet ou partiel d'un ou plusieurs produits de votre commande, nous vous rappelons que les frais de retour de marchandise sont à la charge du client.

Dans le cas très particulier du retour d'un produit défectueux, nous prenons les frais de retour à notre charge. Téléchargez alors une étiquette de retour prépayée, que vous trouverez dans "Votre compte" au niveau de votre commande. Attention, dans le cas d'une utilisation abusive d'étiquette de retour prépayée, la société Passage du Désir se réserve le droit de diminuer le montant du remboursement au client d'un forfait de 5.90€ correspondant aux frais de retour dont il aurait dû s'acquitter.

Pour toute question complémentaire, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8H00 à 13H30.

J'ai acheté un article en boutique qui est défectueux

Vous avez acheté un produit en boutique qui s'avère défectueux (malgré le soin apporté à la fabrication de nos produits par nos lutins) ou vous souhaitez changer d'avis concernant votre achat? Vous devez alors vous rendre de nouveau en boutique. En effet, le Service Client s'occupe exclusivement des commandes internet. Cependant, nos conseillers de vente se feront un plaisir de vous accueillir et de vous renseigner concernant votre produit défectueux.

Si néanmoins, il vous restait d'autres questions, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8h00 à 13h30.

Comment créer mon compte?

Que vous souhaitez développer durablement votre couple, être informer du "Tout nouveau tout chaud" du Passage du Désir, ou tout simplement passer une commande? Alors créez votre compte et rendez-vous sur la page d'accueil de www.passagedudesir.fr dans la rubrique "Mon Compte" en haut à droite.

Si vous ne possédez pas encore de compte chez nous, inscrivez-vous en moins d'une minute en renseignant votre email et deux fois votre mot de passe puis remplissez les champs obligatoires avec un astérisque.

Si vous possédez déjà un compte Passage du Désir, remplissez vos identifiants pour y accéder.

Pour pouvoir passer une commande, il est obligatoire d'avoir un Compte Passage du Désir.

Vos données et coordonnées sont uniquement consultables par la société Passage du Désir et ne sont en aucun cédés ou vendus à des tierces personnes. Nous vous assurons donc la confidentialité de vos commandes.

Si néanmoins, il vous restait d'autres questions, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8h00 à 13h30.

Comment modifier un paramètre de mon compte (adresse email, tel...)

Accédez à "votre compte" et modifiez vos informations comme bon vous semble.

Si vous souhaitez modifier votre adresse email ou que celle-ci est erronée, il suffit d'aller dans "Mon compte " puis dans "Paramètres de mon compte", de cliquer sur le bouton "Modifier mon adresse email" et de suivre la procédure proposée.

Si néanmoins, il vous restait d'autres questions, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8h00 à 13h30.

J'ai oublié mon identifiant / mot de passe

Si vous aussi vous avez une mémoire de poisson rouge, voici comment récupérer les données d'accès à votre compte.

Votre identifiant est l'adresse email qui vous a servi à créer votre compte.

Quant à votre mot de passe, cliquez sur "j'ai oublié mon mot de passe" situé dans "Mon Compte" sous la rubrique "Déjà inscrit? Connectez-vous". Vous allez donc recevoir votre nouveau mot de passe par email (la messagerie de votre identifiant).

Si vous n'avez plus accès à votre messagerie et que vous ne pouvez donc pas récupérer votre nouveau mot de passe, contactez le Service Client à service-client@passagedudesir.fr ou en via le formulaire de contact.

Si néanmoins, il vous restait d'autres questions, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8h00 à 13h30.

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte, vous avez soit un identifiant erroné, soit vous vous trompez de mot de passe (et c'est normal on en a tellement entre le code de la porte d'entrée, de la carte bancaire, votre mot de passe, celui de votre partenaire oups! ;). Il faut donc commencer par vérifier que vous utilisez le bon identifiant (votre adresse email de création de compte). Puis vérifier que vous utilisez le bon mot de passe. Nous vous conseillons de régénérer un nouveau mot de passe en cliquant sur "j'ai oublié mon mot de passe". Ainsi, vous aurez de nouveau accès à votre compte.

Dans le cas contraire, contactez le Service Client à service-client@passagedudesir.fr ou grâce à ce formulaire de contact.

Si néanmoins, il vous restait d'autres questions, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8h à 13h00.

Je souhaite m'identifier / me déconnecter

Pour vous identifier, allez sur la rubrique "Mon Compte" en haut à droite sur la page d'accueil. Inscrivez votre identifiant et votre mot de passe et vous voilà identifié!

Pour vous déconnecter, il vous suffit de cliquer sur "Me déconnecter" en haut à droite dans la rubrique "Mon Compte".

Si néanmoins, il vous restait d'autres questions, envoyez-nous un email à : service-client@passagedudesir.fr ou appelez le service après-vente au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8h00 à 13h30.

Vous avez d'autres questions, posez les ici

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin que nous puissions vous proposer des services, des offres et publicitiés adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez ici.

0