Voici nos réponses aux questions les plus fréquentes

Comment suivre ma commande ?

Pour suivre votre commande, inutile d'engager un détective privé ! Connectez-vous simplement à la rubrique "Mon compte". Vous retrouverez ainsi l'ensemble de vos commandes présentes et passées, vos factures, ainsi que le suivi de livraison pour savoir où en est votre colis.

Quels sont les tarifs et les délais de livraison ?

Afin de trouver le tarif qui vous conviendra le mieux, cliquez pour connaître nos tarifs et délais de livraison.

Retour /Echange / Remboursement : comment ça se passe ?

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 30 jours (à date de réception) pour demander l'échange ou le remboursement de votre commande. Nous vous rappelons que les frais de retour de marchandise sont à la charge du client.

Votre colis retour doit impérativement contenir :

  • le produit retourné intact et complet c'est à dire en parfait état de revente, dans son emballage d'origine, complet, étiqueté, neuf, non porté, non lavé, non tâché. (Pour des raisons d'hygiène évidentes, notre service qualité s'octroie le droit de refuser tout produit suspecté de ne pas correspondre aux stricts critères mentionnés),
  • la facture de votre commande ( précisez si vous souhaitez un échange ou un remboursement ) ou à défaut, ce formulaire de retour ici
  • N'oubliez pas d'indiquer si vous souhaitez un échange, un avoir ou un remboursement

La société Passage du Désir se réserve le droit de refuser votre retour si ces conditions ne sont pas respectées.

Retournez SVP votre colis à l'adresse suivante :

Les ailes Pourpres SAS / Passage du Désir
Z.A. Les Marches de l'Oise
Bâtiment Berlin - lot 9
100 rue Louis Blanc
60160 MONTATAIRE

Dans le cas très particulier du retour d'un produit défectueux, nous prenons les frais de retour à notre charge. Téléchargez alors une étiquette de retour prépayée, que vous trouverez dans "Votre compte" au niveau de votre commande. Attention, dans le cas d'une utilisation abusive d'étiquette de retour prépayée, la société Passage du Désir se réserve le droit de diminuer le montant du remboursement au client d'un forfait de 4.90€ correspondant aux frais de retour dont il aurait dû s'acquitter.

Conformément au Code de la consommation : articles L211-9 & L211-10 dans le cadre de la Garantie légale de conformité, nous échangeons le produit défectueux contre un produit neuf identique. Si toutefois ne n'étions pas en mesure de le remplacer sous 30 jours, nous établissons un avoir en bon d'achat utilisable sur notre site du montant du produit.

Certaines garanties spécifiques sont applicables sur certaines gammes & marques de produits :

2 Ans : Lelo | Svakom | Je joue | Nexus | Adrien Lastic | Lovense | Tenga | 50 Nuances de Grey : gammes de produits rechargeables | Passage du Désir : Rabbits – Wondertoys - HYYO | We Vibe | Arcwave | Fun Factory

5 Ans : Womanizer

15 Ans : Satisfyer

Comment modifier un paramètre de mon compte (adresse email, tel...)

Accédez à "votre compte" et modifiez vos informations comme bon vous semble.

Si vous souhaitez modifier votre adresse email ou que celle-ci est erronée, il suffit d'aller dans "Mon compte " puis dans "Paramètres de mon compte", de cliquer sur le bouton "Modifier mon adresse email" et de suivre la procédure proposée.

Est-ce que je reçois ma commande de façon discrète ?

Rassurez-vous, votre fouine de concierge ne devinera jamais ce qui se cache dans votre colis !

Tous nos colis sont neutres et expédiés de façon discrète (les colis sont hermétiquement fermés de façon à ce qu'on ne puisse pas voir les produits qui se trouvent à l'intérieur). A aucun moment Passage du désir n'est mentionné, le colis vous est envoyé par Les Ailes Pourpres et c'est ce même nom qui figurera sur votre relevé bancaire.

L'affichage du paiement est-il discret sur mon relevé bancaire ?

Rassurez-vous, le nom de Passage du Désir n'apparaîtra pas sur votre relevé de compte. Votre débit sera au nom de "Les Ailes Pourpres".

Et il en sera de même pour votre colis, envoyé de façon très discrète et qui proviendra de "Les Ailes Pourpres".

Comment fonctionne le paiement en 3 fois sans frais?

Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour consulter toutes les informations relatives au paiement en 3x fois sans frais.

Vous pouvez aussi contacter le service client :

  • Par mail : service-client@passagedudesir.fr ou depuis notre page contact
  • Par téléphone : Pour les questions concernant votre commande, notre ligne SAV vous répond au 09 67 00 42 06 du lundi au vendredi de 8h à 16h.
    Pour obtenir des conseils sur nos produits, notre ligne Conseil est à votre écoute au 03 28 80 03 99 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h.

Vous pouvez également consulter ci-dessous toutes nos questions par thème

Comment suivre ma commande?

Pour suivre votre commande, inutile d'engager un détective privé ! Connectez-vous simplement à la rubrique "Mon compte". Vous retrouverez ainsi l'ensemble de vos commandes présentes et passées, vos factures, ainsi que le suivi de livraison pour savoir où en est votre colis.

Comment modifier ou annuler ma commande?

Pour modifier ou annuler votre commande, envoyez un email à service-client@passagedudesir.fr en précisant votre demande ainsi que le numéro de votre commande; ou faites de même via notre formulaire de contact.

Si votre commande n'est pas encore expédiée, le Service Client validera la modification ou l'annulation de votre commande.

Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez refuser votre colis lors de la livraison à domicile. En cas de livraison en relais, il suffit de ne pas aller récupérer le colis. Il nous sera alors retourné sous 15 jours environ et nous pourrons alors procéder à votre remboursement.

J'ai reçu ma commande, il manque un article

Votre commande est incomplète? 

Envoyez-nous un email à service-client@passagedudesir.fr ou via notre formulaire en cliquant ici en indiquant votre demande, votre numéro de commande et en précisant quel est l'article manquant de votre colis. Nous vous recontacterons rapidement pour apporter une réponse à votre requête.

J'ai reçu ma commande, un article ne correspond pas à ce que j'ai commandé

Un article de votre colis ne correspond pas à celui que vous avez commandé? 

Envoyez-nous un email à service-client@passagedudesir.fr ou via notre formulaire en indiquant votre demande, votre numéro de commande et en précisant quel est l'article concerné. Nous vous recontacterons très rapidement pour apporter une réponse à votre requête.

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande

Vous avez passé une commande sur notre site mais vous n'avez pas reçu d'email de confirmation?

Nous envoyons automatiquement un mail de confirmation de commande dès que votre commande est enregistrée. Vérifiez que ce mail n'est pas dans la catégorie "Spam" de votre messagerie.

Vous pouvez également trouver votre confirmation de commande dans "Historique et détails de mes commande" dans votre compte.

Si ce n'est pas le cas, contactez notre service client service-client@passagedudesir.fr ou via notre formulaire de contact.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Une fois que votre colis est parti, vous pouvez retrouver sa trace grâce à ces 3 astuces:

1/ Connectez-vous à "Mon Compte" sur notre site et cliquez sur "Détails" de la commande de votre choix, puis sur  le lien pour suivre votre colis .

2/ Dès que votre colis est prêt à être expédié, nous vous envoyons un email avec le numéro de suivi afin que vous puissiez suivre le parcours de votre colis. Si vous ne l'avez pas reçu, merci de vérifier vos "Courriers Indésirables" ou vos "Spams" pour savoir si l'email de suivi n'est pas arrivé directement dans cette catégorie.

3/ Si vous ne réussissez toujours pas à avoir votre suivi de livraison, contactez notre service client à service-client@passagedudesir.fr ou via notre formulaire.

N.B: "A livrer" signifie que votre colis est en cours de préparation par nos soins et sera prochainement expédié.

Comment imprimer ma facture?

Rendez vous dans la rubrique "mon compte" dans l'historique de vos commande puis cliquez sur la commande concernée. Téléchargez votre facture au format PDF et imprimez la.

Ma commande est-elle envoyée de façon discrète ?

Tous nos colis sont neutres et expédiés de façon discrète (les colis sont hermétiquement fermés de façon à ce qu'on ne puisse pas voir les produits qui se trouvent à l'intérieur). A aucun moment Passage du désir n'est mentionné, le colis vous est envoyé par Les Ailes Pourpres et c'est ce même nom qui figurera sur votre relevé bancaire.

Comment apparaît ma commande sur mon relevé de compte?

Rassurez-vous, le nom de Passage du Désir n'apparaîtra pas sur votre relevé de compte. Votre débit sera au nom de "Les Ailes Pourpres".

Et il en sera de même pour votre colis, envoyé de façon très discrète et qui proviendra de "Les Ailes Pourpres".

Mon paiement est il sécurisé?

Vous pouvez payer votre commande sur notre site de différentes façons.

Notre système de paiement par carte bancaire est est sécurisé via le Système de 3D secure  Sogenactif de la Société Générale.

Le système de paiement par Paypal est sécurisé par un mode de paiement sans transmission des chiffres de votre carte bancaire.

Le système de paiement en 3 fois sans frais via Scalapay est sécurisé également par un cryptage des données transmises via la société Stripe.

- Les données relatives à votre numéro de carte bancaire sont cryptées

- Elles sont transmises directement au site Sogénactif de la banque qui les décrypte et gère les autorisations de prélèvement. Les codes de cryptage changent très régulièrement.

Résultat :

- Votre numéro de Carte bancaire ne circule pas sur le net sans cryptage

- Le site www.passagedudesir.fr ne reçoit pas vos informations bancaires* ;

*c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elles vous seront demandées à chaque commande.

Le + confidentialité : Le débit apparaîtra sur votre compte bancaire sous le nom "LES AILES POURPRES" et non "Passage du Désir".

Comment fonctionne le paiement en 3 fois sans frais ?

Retrouvez toutes les informations relatives aux facilités de paiement en 3 fois sans frais de Passage du Désir ici

Je souhaite faire un retour

Notre politique de retour prolonge à 30 jours le délai de rétractation ( à date de réception) pour demander l'échange ou le remboursement de votre commande. Nous vous rappelons que les frais de retour de marchandise sont à la charge du client.

POUR RENVOYER UN PRODUIT :

1. Enregistrez votre demande

Rendez vous impérativement dans la rubrique "Historique et détails de mes commandes" dans votre compte.

Sélectionnez la commande concernée en cliquant sur "Détails".

Cochez le/les produits que vous souhaitez retourner.

Indiquez la raison de votre retour et cliquez sur le bouton "Faire une demande de retour".

2. Recevez votre bon de retour

Notre service client validera votre demande de retour dans un délai de 48 heures en moyenne et vous recevrez par mail un bon de retour à joindre à votre/vos articles.

3. Retournez votre colis à l'adresse suivante :

Les ailes Pourpres SAS / Passage du Désir
Z.A. Les Marches de l'Oise
Bâtiment Berlin - lot 9
100 rue Louis Blanc
60160 MONTATAIRE

Nous attirons votre attention sur le fait que le produit retourné doit être intact et complet c'est à dire en parfait état de revente, dans son emballage d'origine, complet, étiqueté, neuf, non porté, non lavé, non tâché. (Pour des raisons d'hygiène évidentes, notre service qualité s'octroie le droit de refuser tout produit suspecté de ne pas correspondre aux stricts critères mentionnés),

Je n'ai pas reçu mon remboursement

Vous avez renvoyé un ou plusieurs articles de votre commande et vous attendez un remboursement. Il vous faudra patienter une quinzaine de jours environ après réception de l'email envoyé par notre Service Client pour obtenir votre remboursement.

Passé ce délai, si vous n'avez pas été remboursé du montant de votre retour, contactez notre Service Client par email service-client@passagedudesir.fr ou via notre formulaire de contact.

Je souhaite retourner un produit que j'ai acheté en boutique

Vous avez acheté un produit en boutique qui s'avère défectueux ou vous souhaitez changer d'avis concernant votre achat? Vous devez alors vous rendre de nouveau en boutique, un conseiller prendra en charge votre demande.

Mon article ne fonctionne pas

Dans le cas très particulier du retour d'un produit défectueux, nous prenons les frais de retour à notre charge.

Pour faire valider votre demande de retour,

1. Rendez vous dans la rubrique "Historique et détails de mes commandes" dans votre compte.
Sélectionnez la commande concernée en cliquant sur "Détails".
Cochez le/les produits que vous souhaitez retourner.
Indiquez que le produit reçu est défectueux et cliquez sur le bouton "Faire une demande de retour".

2. Notre service client validera votre demande de retour dans un délai de 48 heures en moyenne et vous recevrez par mail un bon de retour à joindre à votre/vos articles et une étiquette de retour prépayée pour votre colis.

Conformément au Code de la consommation : articles L211-9 & L211-10 dans le cadre de la Garantie légale de conformité, nous échangeons le produit défectueux contre un produit neuf identique. Si toutefois ne n'étions pas en mesure de le remplacer sous 30 jours, nous établissons un avoir en bon d'achat utilisable sur notre site du montant du produit.

Certaines garanties spécifiques sont applicables sur certaines gammes & marques de produits :

2 Ans : Lelo | Svakom | Je joue | Nexus | Adrien Lastic | Lovense | Tenga |50 Nuances de Grey : gammes de produits rechargeables | Passage du Désir : Rabbits – Wondertoys - HYYO | We Vibe | Arcwave | Fun Factory

5 Ans : Womanizer

15 Ans : Satisfyer

Quels sont les tarifs de livraison ?

Vous trouverez toutes les informations concernant nos tarifs de livraison ici.

Mon colis n'est toujours pas arrivé

Vous êtes comme un enfant à la veille de Noël, impatient de découvrir ces paquets et vous vous demandez pourquoi votre colis n'est toujours pas arrivé? Nous vous conseillons donc de:

1/ vous connecter à "Mon Compte" sur notre site et cliquez sur "Historique et détails de mes commandes " et sur le bouton "Détails" de la commande de votre choix, puis sur  le lien pour suivre votre colis .

2/ Dès que votre colis est prêt à être expédié, nous vous envoyons un email avec le numéro de suivi afin que vous puissiez suivre le parcours de votre colis. Si vous ne l'avez pas reçu, merci de vérifier vos "Courriers Indésirables" ou vos "Spams" pour savoir si l'email de suivi n'est pas arrivé directement dans cette catégorie.

3/ Si vous ne réussissez toujours pas à avoir votre suivi de livraison, contactez notre service client à service-client@passagedudesir.fr ou via notre formulaire.

N.B: Votre statut de commande indique "En préparation". Cela signifie que votre colis est en cours de préparation par nos soins et sera prochainement expédié.

Le colis est il envoyé discrètement?

Ttous nos colis sont neutres et expédiés de façon discrète (les colis sont hermétiquement fermés de façon à ce qu'on ne puisse pas voir les produits qui se trouvent à l'intérieur). A aucun moment Passage du désir n'est mentionné, le colis vous est envoyé par Les Ailes Pourpres et c'est ce même nom qui figurera sur votre relevé bancaire.

Vous pouvez donc commander sereinement car personne ne pourra savoir (ni le postier, ni votre concierge...) ce que votre colis contient, ni qui vous l'envoie !

Puis-je récupérer mon colis en boutique?

Il est fait possible de récupérer votre colis dans tous nos Boutiques en France.
Trouvez la boutique Passage du Désir la plus proche ICI.

La livraison se fait en moyenne en 72h. Le tarif unique est de 2,90€.

Vous recevrez un email de confirmation avec la date à partir de laquelle vous pouvez récupérer votre colis en boutique.

C'est l'occasion de posez vos éventuelles questions directement sur place et aussi peut-être de vous laisser tenter par une dernière idée cadeaux à laquelle vous n'aviez pas pensé !

Comment modifier mon adresse mail ?

Si vous souhaitez modifier votre adresse email ou que celle-ci est erronée, il suffit d'aller dans "Mon compte " puis dans "Informations". 

Modifiez votre adresse mail et cliquez sur le bouton "Enregistrer".

J'ai oublié mon identifiant/mot de passe

Si vous aussi vous avez une mémoire de poisson rouge, voici comment récupérer les données d'accès à votre compte.

Votre identifiant est l'adresse email qui vous a servi à créer votre compte.

Quant à votre mot de passe, cliquez sur "mot de passe oublié" situé dans "Mon Compte" Vous recevrez un email contenant un lien pour de réinitialisations de votre mot de passe.

Si vous n'avez plus accès à votre messagerie et que vous ne pouvez donc pas récupérer votre nouveau mot de passe, contactez le Service Client à service-client@passagedudesir.fr ou en via le formulaire de contact.

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte, vous avez soit un identifiant erroné, soit vous vous trompez de mot de passe. Il faut donc commencer par vérifier que vous utilisez le bon identifiant (votre adresse email de création de compte). Puis vérifiez que vous utilisez le bon mot de passe. Nous vous conseillons de régénérer un nouveau mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié" dans "Mon compte". Ainsi, vous aurez de nouveau accès à votre compte.

Dans le cas contraire, contactez le Service Client à service-client@passagedudesir.fr ou grâce au formulaire de contact.

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